Les derniers détails se mettent en place avant le départ pour les championnats de France jeunes et nous semblons prêt pour pâsser un agréable séjour.
Avant ça, il reste un match de Nationale 5 où Isbergues déjà assuré de la 2ème place synonyme de montée peut mathématiquement terminer 1er, mais c'est très improbable. Le rassemblement final aura lieu sur nos terres le 1er avril.
Dans le même temps, on saura si avec Cappelle on se maintien en Nationale 1 car ce week-end nous jouerons 2 matchs décisifs à Clichy. Nous sommes actuellement 1er relégable mais nous rencontrons Niort qui lutte également pour ne pas descendre.





Jouer 12h de blitz consécutivement: la formule est pourtant interressante, l'ambiance sympathique, le niveau assez élevé, les sandwichs plutôt copieux, alors pourquoi est-ce un bide aussi cuisant pour l'organisation? Le blitz ne fait plus recette, la saturation après un Cappelle fatiguant, un droit d'inscription très élevé... difficile à dire, en tout cas c'est seulement 13 joueurs ont pris part au tournoi, dont la moitié de locaux. 