mardi, juillet 18, 2006

Vacances vacances ...


Qui est ce joueur qui flemmarde dans la mer Adriatique aux pieds des remparts de Dubrovnik en Croatie pendant que d'autres cravachaient dur à La Fere ou au championnat de Paris?

12 commentaires:

Pierrot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pierrot a dit…

Bonnes vacances !

Pierrot a dit…

On va pouvoir te surnommer le Koursk désormais...
Il est une époque pas si lointaine que çà, où tu aurais sans doute flotté à la surface ?!
Vieillir, ce n'est pas que prendre des rides, mais aussi quelques millimètres (centimètres ?) de protection supplémentaires !
Voyons le bon côté... Tu prendras froid moins souvent maintenant... lol

Ouarf que çà fait du bien de se défouler verbalement parfois ;-)

Veinard va...

remyzevitch a dit…

t'es dingue t'exagères, j'ai juste une ossature lourde... et comparé à la taille moyenne des croates je faisais pas le fier, c'est tous des colosses c'est incroyable.

vieillir c'est aussi passer sous la barre des 2000? donc ça va je suis encore jeune.

ce long week end est malheureusement déjà terminé, et même si j'y ai pris beaucoup de plaisir et de souvenirs je n'ai gagné aucun point élo...

à+

Anonyme a dit…

Mince je suis donc vieux !?

Je n ai vraiment pas de chance la dessus 26 tout juste et deja comme un vieux parmi les echecs.

je coule plus que Rémy dans ces situtions la!!!!

que faire de plus je m arrache les cheveux AIE AIE AIE ou vais je???

A+

De plus le veinard il ete au soleil alors qu a Dunkerque dans ces situations la on ne voie plus personne!!!!!

Mazette a dit…

C'est vrai que ça fait du bien de décompresser un peu. Je pars demain matin en Bretagne pour 3 jours de fête. Et après 10 jours dans le Nord pour la préparation physique des championnats de France... Et après, je mets les échecs de côté pendant 10 mois(Open)

remyzevitch a dit…

en étant virtuellement plus de 2300 tu vas officiellement devenir MF ou il faut encore être classé 2300 pendant 30 parties comme avant?

J'espère obtenir ces 37 petits points qui me séparent de cette barre cette année, c'est surement trop optimiste d'autant que ce sont les plus dures à gagner. Je compte sur hubert pour nous faire de belles compos l'an prochain, l'écureuil tu surveilleras ça de près, je sens que le hubert veut me voir chuter pour me repasser devant...ce serait bien son style.

bonnes vacances à tous, mes suivantes ne seront qu'en septembre pour l'open des Tatras en Slovaquie avec Cappelle.

les championnats de France seront sympas à suivre, il devrait y avoir quelques nordistes.

à+

Anonyme a dit…

Je suis du meme avis que toi Remy Le Hubert redoutable predateur sur le plan elo!!

On va devoir faire une alliance pour pouvoir contrer ces compositions qui l annee derniere nous a fait chuter!!!

Au fait Hubert quelqu'un à des NEWS ?!

Anonyme a dit…

Sur la photo rien ne prouve que c est en Croatie près de Dubrovnik!!

C est peut etre la mer du Nord LOL!!!

De plus ce n est peut etre pas un joueur d echecs dans l eau et tout simplement une otarie qui c est perdu dans les courants chaud de la californie pour venir echoue dans la mer du Nord ahah!!!

Anonyme a dit…

en tout cas c'est pas à Dunkerque, dans la mer du nord à 1 mètre sous l'eau on ne m'aurait pas vu...

j'aurai p'tet une preuve de mon passage à dubrojnik, je suis tombé nez à nez avec Omar Harfouche (il nous a doublé dans une fil d'attente en fait....)le millionnaire people de "sortez moi de là je suis une célébrité" sur TF1, et ils préparaient un "SAGA" sur lui je crois, et il a tenté de nous faire de petites blagues devant les caméramans pour montrer son coté cool dc on passera p'tet à l'antenne... à chosir, pour tomber sur une "célébrité" j'aurai préféré quelqu'un d'autre...

avec son beau voilier il aurait pas accosté à Dunkerque c'est certain.

Anonyme a dit…

Ton Harfourche un vrai rigolo j ai vue l emission hier soir a la six.

Un Mito ce gars.

Te connaissant tu lui a sortie des blagues comme toi seule tu en connais le secret!! LOL

Sinon j avoue samedi j ai ete à la mer du nord et je suis d accord avec toi on ne voie rien du tout meme pas a 30 CM LOL

Mazette a dit…

Pour le titre de MF, il faut un classement publié à plus de 2300, l'être virtuellement ne suffit pas, on avait regardé sur le site de la FIDE.
Par contre, plus besoin de faire 30 parties au dessus de 2300, le classement suffit à présent, et ça fait plus de pognon pour la FIDE donc, parce que c'est pas sur que tous les 2300 restent à 2300...