dimanche, février 19, 2006

Programme à venir en N1

Voilà un tableau récapitulant les matchs joués et ceux à venir en Nationale 1 avec Cappelle.
.
Comme on peut le voir, on a eu un départ difficile, mais avec un peu de réussite on peut espérer prendre une des 4 places qualificatives pour la poule haute, ou au pire arriver en poule basse avec un nombre de points suffisant pour se maintenir.
.
Le prochain week-end sera déterminant contre 2 équipes équivalentes à la notre et dans la même situation que nous.

La saison dans les détails sur le blog http://cappelleennationale.blogspot.com

à+

4 commentaires:

bourhikay a dit…

La vache,je savais pas que c'était aussi serré la N1,à chaque fois 2 match par WE ça laisse même pas le temps à l'équipe de se remettre en question,et pour les déplacements ça doit être chaud.

remyzevitch a dit…

Slt futur champion de france d'aix!

La n1 c'est très serré question niveau, malgré nos 2 lourdes défaites, et ça l'était encore plus l'an passé où ts les matchs s'étaient joués à un tt petit rien. et c'est serré question calendrier, alors qu'ils pourraient étaler les we sur tte la saison.

ms c'est justement parce que c'est des très longs déplacements que c'est organisé par we, c'est souvent super sympa d'ailleurs.

Le seul soucis c'est les horaires des rondes, ça c'est un peu chiant même si ça arrange certains. On joue le samedi à 16h, donc fin vers 21h, puis resto en équipe, on s'amuse etc... sauf que le lendemain la partie du dimanche est à 10h du matin pour permettre le retour... on a finalement pas trop le temps de se voir.

Ou alors quand c'est possible on part la veille le vendredi, là c'est bien, et on arrive en forme le samedi sans avoir 600km de voiture ds les jambes et la tête...

Quand c'est 3j là c'est super, on joue le vendredi à 16h, et le samedi à 14h, on profite donc bcp plus des soirées du vendredi et du samedi et vu que l'ambiance d'équipe est très bonne c'est très sympa. Malheureusement ils ont supprimé un de ces longs we cette année...

mais je te conseille qd mm la N1, l'ambiance des matchs est tendue mais ds le bon sens.

voilà à+

bourhikay a dit…

j'adore le "je te conseille quand même la N1" t'inquiétes que je me génerai pas pour y jouer si j'avait le niveau (un jour peut être...)

remyzevitch a dit…

l'actuelle N1 était encore la N2 il y 2 ans, maintenant y'a le TOP 16 qui est l'ancienne N1. SI t'attends y'aura p'tet un jour un TOP32 et la N1 sera le nom de la N2, etc... si on suit ce raisonnement ça augmente tes chances d'évoluer en N1 un jour.

C'est qd mm que de très forts joueurs, j'ai du jouer 5+2200, 3+2300 et 1+2400 l'an passé. Et cette année le niveau semble avoir encore nettement augmenté, c dingue, avec 1GMI, 2MI et 1MF on va jouer et lutter pour le maintien.