jeudi, avril 26, 2007

Vacances...

Pendant mes vacances bien méritées en terres malgaches, il va se passer pas mal de choses dans ch'nord et au club.

Je ne commenterai donc pas:

- Notre grand tournoi jeunes du 1er mai!

- La dernière ronde des régionales le 6 mai, où Isbergues tentera de prendre la 1ère place en départementale à St-Omer.

- Le tournoi jeunes de Boulogne le 8 mai où quelques-uns de nos joueurs devraient faire le déplacement.

Peut-être à mon retour quelques photos de ces évènements.

à bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai rêvé ou Isbergues croit vraiment nous prendre la 1er place???

Autant dire qu'après mon tournoi de Herlies, j'suis plutôt remonté... niark niark niark.

Trêve de plaisanterie, et que le meilleur gagne le 6 mai (nous donc)

Anonyme a dit…

L'équipe d'Isbergues n'a pas démérité mais elle est tombée sur une trop forte équipe ce jour là et nous permet même de passer devant dans la dernière ligne droite nous permettant le doublé tant attendu :P
Dans l'ensemble de la saison perdre un seul match est plus qu'honorable! Félicitations à tous pour cette très belle saison et vos montées