dimanche, septembre 30, 2007

Slovaquie 2007, premières photos

Voici les 1eres photos ramenées de notre petit séjour.

Bardejov, magnifique bourgade au nord-est de la slovaquie

les églises en bois de la région de Svidnic

l'énorme chateau de spisske pohdradie


l'église de Stavy Kritz, la plus grande église en bois du pays, jusque 6000 personnes



chateau d'Oravski Podzamok


mais aussi grotte de glace, villages traditionnels, ... une semaine bien remplie.
Retour sur le tournoi dans la semaine certainement, le temps de digérer le retour et la misérable dernière partie où j'intervertis 2 coups dans le zeitnot...
Le bilan est quoiqu'il arrive très positif et la semaine passée avec mes 2 compatriotes Stéphane Gouvart et Anthony Wirig a été des plus agréables.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair que le Txb6 fait mal...
J'ai été très étonné que tu passes à travers. Mais maintenant, je sais que tu étais en zeitnot, ça explique tout.
Excellent tournoi quand même.

@ vendredi

Anonyme a dit…

Txb6 marchait pas avec le Fe1 en prise à la fin, mais après Cf3 je devais jouer TxTc6 puis Re7, et pfff je joue Re7 tout de suite en oubliant de prendre avant... la partie de trop. Enfin bon je retiendrai les autres parties, de la ronde 2 à 7 elles ont toutes un interet.
à vendredi