Ces championnats se déroulent à Hornaing du 2 au 5 janvier. Notre club est représenté par 5 joueurs qui tenteront de se qualifier pour les prochains championnats de France.
Voici leurs résultats à mi-parcours:
Marc-Antoine Boitel est à 0/4 dans la catégorie la plus difficile en moins de 16 ans. Petit poucet de cette tranche d'âge, il peut espérer marquer des points dans les 3 rondes restantes mais la qualification n'est plus à envisager.
_ _ _ _ _Clémence Belloc est mieux placée en moins de 16 ans filles, avec 2/4. Elle conserve de bonnes chances de qualification puisque 5 joueuses sur les 7 candidates seront qualifiées.
_ _ _ _ _
Chez nos petits en moins de 8 ans ça se passe mieux, puisque Indya Lardjane a très bien commencé son tournoi en battant dans les matchs allers ses 2 rivales et il lui suffira de rééditer ça pour se qualifier. Chez les garçons, Samuel Dubuisson est leader avec 3/3, mieux placé pour le moment que Léo-Paul Boitel à 0,5/3.
_ _ _ _ _
Samuel, 3/3 en petits poussins!
La suite demain et la conclusion de ces championnats samedi après-midi.
1 commentaire:
tout mes encouragements pour Indya et Samuel et leur réussite dans ce début de compétition,je croise aussi les doigts pour J-F en benjamin et Florian Bourgeois en pupille tout les deux bien partis et qui m'on bien fait rigoler pendant l'open de Béthune.
Enregistrer un commentaire