mardi, février 10, 2009

Déception en Nationale 4...

Message du président:


L'équipe d'Isbergues s'est inclinée ce dimanche en nationale 4 dans un match capital pour le maintien face à Armentières. Les regrets se dirigent sur le résultat du match en lui-même (défaite 4-2), mais aussi sur l'attitude de certains joueurs peu respectueux des efforts fournis pour proposer une équipe complète. Je comprends la déception du président et celle du "sélectionneur" Julien qui ont eu bien du mal à composer leur équipe tant le taux d'absentéisme a été élevé. Les dirigeants ne remettent pas en cause les absences programmées aux motifs divers ou autres impératifs, plus ou moins valables, car nous restons un club amateur. En revanche, s'engager à jouer et ne pas venir est un manque de respect vis à vis de l'équipe et de nos visiteurs. Nous nous excusons auprès du joueur d'Armentières qui s'est déplacé pour rien, nous n'avons pu le prévenir surpris et déçu nous même du forfait peu excusable de notre joueur, ce n'est pas dans l'éthique du club.

Une remobilsation est attendue pour les deux derniers matchs avec comme objectif le maintien en Nationale 4, accessible avec de la bonne volonté commune et collective.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le terme selectionneur entre guillemets, c'est vrai qu'à notre niveau me designer comme tel serait un peu de trop surtout vu la difficulté à faire jouer les "selectionnés" enfin ce sont les aléas de la vie, il va falloir se battre pour le maintien maintenant et reconfirmer notre image car l"ethique du club" a pris un sérieux coup de pied aux fesses (et deux fois d'affilée en nationale)

Benjamin a dit…

Ce qui me fait mal au coeur c'est que votre maintient se jouera contre nous au dernier match...
Si on perd on sera triste, et si on gagne on sera triste aussi :(

Allez Isbergues quand meme, le 15 mars il faut gagner ! (nous aussi d'ailleurs)