Voici un article de Julien pour raconter les championnats de France de l'intérieur:
"De retour de Nîmes pour conter nos exploits, la réussite était au rendez vous grâce à l'entrainement à l'Isberguoise (canoë, accrobranche, tourisme,.....). Bizarre de rentrer dans le nord après 15 jours sans voir un nuage. Le plus difficile aura été de quitter l'auberge de jeunesse où nous avons fait des rencontres toutes plus formidables les unes que les autres. Pour nos premiers championnats de france nous avons eu la chance de vivre une très belle aventure dans un cadre de rêve.Sans plus attendre le bilan de chacun d'entre nous.
.
.
Dans l'open D, Olivier termine à 6 sur 11; un très bon score. Il inaugurait son nouvel elo à 1450, malgré quelques parties gâchées par des pièces données à ses adversaires, il aura réussi aussi à me surprendre sur certaines parties d'un très bon niveau, je citerai en particulier sa victoire contre Jocelyne Wolwangel, une joueuse habituellement très solide que notre jeune gladiateur aura pris au sérieux du début à la fin de sa partie. Il craque malheureusement sur la fin du tournoi (deux défaites), mais nul doute qu'il aura beaucoup appris durant les championnats, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il sera un grand atout pour la nationale 3 jeune cette année. Il termine 40éme sur 107.
.
.
Dans l'open C, je termine à 5,5 sur 11. C'est la moyenne mais je reste déçu de ma performance, mes premières parties du championnat le prouve j'ai fait beaucoup trop d'erreur de précipitation et mon jeu est resté beaucoup trop passif. Un drôle de réveil à partir de la ronde 5 où l'envie me prend de jouer beaucoup plus vers l'avant, j'ai pris non seulement plus de plaisir à jouer mais j'ai eu aussi plus de réussite. Je termine 96éme sur 217.
.
Rendez vous à Belfort en 2010 (je commence les réservations :), la délégation Isberguoise sera t-elle plus nombreuse? "
merci Julien pour l'article et les photos.
.
Bientôt la rentrée !
.
1 commentaire:
Félicitations aux 2 joueurs !
Enregistrer un commentaire