jeudi, octobre 29, 2009

Les reconnaissez-vous ??

Profitons de cette période de vacances pour un petit jeu :

Reconnaîtrez-vous les joueurs qui se cachent dans ces photos ?

(on peut cliquer dessus pour les agrandir)




Photo 1

.



.

Photo 2

.

Zoom photo 2


Photo 3

.

.

Photo 4

.

.
Je pense que 5-6 personnes sont reconnaissables assez facilement par tous, les plus anciens auront sans doute beaucoup d'autres souvenirs.
.

Solutions à venir dans les commentaires.

.

8 commentaires:

Frédéric a dit…

Je ne savais pas que Patrick Batiston avait commencé comme instituteur...

Anonyme a dit…

photo 1: Rémy Jossien (4 en bas)
Martin Hollebecque (1)
Julien Brunel (8)

Photo 2:

Photo 3: Dorothée Brunel (3 en haut) Emmanuelle Cordonnier (2 assise) Frédéric Bodlet 3 assis)

Rémy a dit…

100% pour anonyme, bravo.
Un ancien(ne) du club peut-être?

On peut en trouver d'autres j'en suis certain, je laisse encore du temps.

Anonyme a dit…

Encore un essai ...

Photo 3: Stéphanie Delmarre (3è rang n°4)

La photo 2 ne peut être agrandie!

Anonyme a dit…

Stephane pruvost repéré, en même temps avec l'indice donné ce soir c'était facile.

Pierrot a dit…

Bon, j'ai reconnu Jean... c'est déjà pas mal ^^

Anonyme a dit…

Stéphane Pruvost en noeud pap', non!!!

olivier a dit…

Un champion du monde espoir en noeud pap'.... La classe!! :D