jeudi, mars 25, 2010

Rapide d'Isbergues le 28 mars !

Retenez votre 28 mars,
c'est le 11ème rapide d'Isbergues !



L'affiche agrandie en cliquant ICI


.

à dimanche !

7 commentaires:

Pierrot a dit…

Merci beaucoup pour l'organisation de ce tournoi rapide.
Bravo aux Isberguois pour leurs jolies performances (Rémy, Arnaud, Florent, Stephane, Samuel).
Désolé pour ma piètre prestation, je n'avais encore rarement atteint le fond comme aujourd'hui :s
Avec mes deux dernières et tristes parties de championnat, ce tournoi montre mon manque de motivation de façon flagrante.
A tel point que je pense sérieusement envisager une pause l'an prochain... Voire un arrêt complet des compétitions pour quelques temps.
Ce n'est pas trop la peine de s'acharner si le plaisir n'y est plus ;)
J'essaye de passer vendredi pour féliciter les vainqueurs du jour.

Pierrot

rémy a dit…

Salut !
j'espère que tu dis ça sous le coup de la déception, je pense que ce serait une belle erreur ou au moins une déception générale si tu mettais ta "carrière" en pause..
le tournoi pas de honte à avoir, Flo était en état de garce et Sido toujours chiante à battre.
t'avais pas fait une perf à 1250 il y a 3-4 ans, ça veut dire que tu progresses encore !
à vendredi, leçon de blitz à 4 ! mais avant faudra que tu battes ch'pruv, métamorphosé aussi dans ce tournoi!
bye

Frédéric a dit…

en état de "garce" ? Une faute de frappe ou lapsus révélateur ?

N'oublions pas aussi Stéphanie parmi les Isberguois(es) méritant(e)s.

JulienC a dit…

Et même pas une GA?

JulienC a dit…

Ya pas une GA pour ceux qui étaient pas là?

rémy a dit…

j'ai pas le fichier papi, mais la GA devrait être dispo prochainement. Patience.

Vous n'êtes pas qualifiés alors? Racontes, 4,5/12 c'est moyen non?

JulienC a dit…

Pas de réussite, sur les 4,5/12 Antoine marque 2,5/3 alors que je l'avais placé au 3éme. Il a affronté que des adversaires mieux classés.(1260,1500,1580)

Peu de réussite, Marco qui perd des parties gagnantes(0/3) moi qui fait nulle en étant mieux(1/3) et olivier qui a affronté des adversaires plus forts que prévu(1/3).

Notre groupe était franchement très costaud mais le principal reste que l'on a passé une super journée. Aucun regret personnellement.