mercredi, novembre 03, 2010

Championnats du Pas de Calais jeunes

Carton plein pour Isbergues !!
.
Une cinquantaine de joueurs, aucun au dessus de 1800, 5 catégories sans participants, les temps sont difficiles pour la jeunesse échiquéenne du Pas-de-Calais. Dans ce contexte, les isberguois sont ceux qui s'en sortent le mieux avec 6 titres obtenus sur les 9 possibles !
.
Félicitations à:
.
Cléo Cauliez, championne en poussinettes
Mathias Dubuisson, champion en poussinets
Samuel Dubuisson, champion en poussins
Indya Lardjane, championne en pupillettes
Antoine Santacreu, champion en minimes
Olivier Valentin, champion en cadets
.
et aussi à
.
Annaëlle Delaire, vice-championne en poussinettes
.
et encore à
.
Antoine Santacreu, vainqueur du tournoi rapide devant Jean-Louis Guilbert !
.
Un succès à renouveler aux championnats de ligue en décembre pour gagner son ticket pour Montluçon en avril.
.
reste du palmares:
.
Oumayma El Khattabi, championne en poussines (Hénin Beaumont)
Alexandre Dalfino, champion en pupilles (Hénin Beaumont)
Valentin Troadec, champion en benjamins (Arras)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai laissé quelque chose sur mon fcb pour tout le club ;)

Anonyme a dit…

antoine XD

Anonyme a dit…

le voici:

"Antoine Santacreu Champion d'echec categorie minime du pas de calais :D
Merci a mes entraineur( Rémi , Benji , Julien Clarebout,Pierre debailleul ( tu va te dire pourquoi tu fais la mais tu ma appris appris plein de truck meme sans le vouloir ^^ ) et jean ! ) et a tout mes amis qui m'on encouragé,j'oublie aussi les potes qui m'on fais aimé les echecs ba vous vous reconnaitré surement moi je dis tout le groupe ba merci en tout cas ;)"

pour la syntaxe on reconnait la touche personnelle de Julien sur ton entraînement, pour tes belles combinaisons qui ont amené le titre je verrai plutôt Rémy et Pierre ;)

Pierrot a dit…

Grand bravo à nos p'tits jeunes... Je suis vraiment content qu'ils soient chez nous. Au moins je n'aurais pas à m'y frotter en Championnat ^^

En tous cas, l'avenir - même à très court terme - est carrément assuré avec eux ;)

Et bravo aux entraîneurs... (Pourquoi je fais là moi ? ^^)