dimanche, mars 26, 2006

Tournoi du 26 mars

Bonjour à tous, la grosse journée s'achève enfin...
Avant un résumé plus complet, avec photos, parties, classement, voici en quelques lignes comment se sont passés nos tournois.
Honneur aux filles, et c'est avec un grand plaisir qur je vous annonce que c'est Sidonie Belloc du club local Isbergues qui conserve son titre de Championne de ligue féminin de parties rapides, après avoir battu sa rivale Edwige Durot de Capelle-la-grande à l'ultime ronde.
Bravo Sidonie pour ce remarquable doublet.
Pour l'open, c'est le logique favori Tigran Gharamian qui s'impose après avoir dominé le tournoi de bout en bout, ne concédant qu'une seule nulle.
La journée a été couronnée de succès, 120 joueurs au total sur les 2 tournois. J'espère que l'ambiance aura été appréciée par tous, et le club s'excuse encore pour le petit retard de ce matin inhabituel pour nous mais qui fût indépendant de notre volonté d'organisateurs...
En tout cas nous espérons vous revoir tous l'an prochain!

1 commentaire:

Pierrot a dit…

Encore merci pour cet excellent open de parties rapides.
Je ne critiquerais en aucune façon le léger retard du départ qui m'a permis d'arriver à l'heure !
Bravo à Tigran et à Sidonie, joli couple de vainqueurs...
J'ai passé une excellente journée et fut ravi de retrouver mes amis molinghemois.
J'y réalise une 4eme place fort chanceuse à la vue de ma dernière partie méchamment gagnée au temps dans une position lamentable (mais gagnante pendant 80% du reste du temps je pense, j'ai craqué sur la fin sous la pression de Michel Barbaut).
Dommage pour Rémy qui méritait mieux sur ses terres et qui encaisse une défaite difficile contre Sébastien... Je suis persuadé que le jour n'est pas loin où il parviendra à remporter à nouveau ce tournoi rapide.
Bravo à mes vainqueurs, merci à mes vaincus... Et à l'an prochain!