samedi, juin 02, 2007

analyse du match

Les audomarois étaient venus en nombre défier les valeureux isberguois sur leurs terres. Ce match amical a tenu toutes ses promesses, et cette expérience sera à renouveler.

Et les résultats?

pas très important, ce n'était pas un tournoi. Perdre au foot 10-1 ou faire match nul c'est du pareil au même... Aux échecs par contre une victoire reflette plus la réalité et a plus d'impact.

Détaillons un peu le cours des évènements, (désolé pour ce résumé fait à la va vite...):

Football:


Soutenue par nos pompom girls respectives, Sidonie et Sarah pour Isbergues, les 2 équipes ont livré un match très serré. Malheureusement quelques transferts audomarois de dernière minute dans les rangs isberguois ont affaibli notre équipe, et on a du se contenter d'un match nul 1-10, avec malgré tout LE but du match, un lobe kasparovien des 30 mètres.
Les pompomgirls respectives, Isberguoises à gauche, audomaroise à droite


L'équipe audomaroise dans leur tenue caractéristique autour de leur capitaine afin d'établir la stratégie pour arréter l'hémorragie.

.

Echecs:


A la base la discipline principale. Victoire nette et sans bavure des locaux, malgré un peu de réussite parfois, encore désolé captain Rodrigue.


La joie isberguoise qui contraste avec la déception des visiteurs.

.

Ping pong:


les audomarois déroutés par la puissance et la rapidité de Pierre, à l'origine de notre victoire au ping pong.

On simplifiera le jeu pour la prochaine rencontre.



.

Baby foot:

.

Il faudra qu'on pense à acheter un baby comme ci dessous pour faciliter le jeu des audomarois, le notre avec ses 4 manettes par équipe était trop complexe.

On taquine un peu, mais sincèrement cette journée a été une réussite, merci à vous d'être venus si nombreux pour cette sympathique confrontation.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On dirait Thierry Roland qui commente un match de l'equipe de france aui aurait perdu... bah 10-1 ^^

Vive le chauvinisme Isberguois (on se console comme on peut, hein les gars? ^^)