samedi, juillet 07, 2007

Open de La Fere

Je reviendrai très prochainement sur l'open de La Fere qui s'est déroulé la semaine dernière.

Vous pouvez trouver la grille finale ici

2 commentaires:

Pierrot a dit…

Premier non titré... Voilà un joli résultat ! Qu'a donné ta dernière partie contre Afek ? nulle de combat ou rapide ?
Bravo également au nouvel isberguois - Guillaume - qui réalise une jolie performance à presque 2000 (s'il n'avait pas accepté la nulle dans des positions archi-gagnantes.. pffff. Mais bravo quand même !)
@ très bientôt à la salle
Pierrot

remyzevitch a dit…

Slt Pierre, non grosse nulle contre Afek car tous les 2 devions gagner pour prétendre à une meilleure place, et la nulle ne convient finalement qu'à moitié à chacun, enfin bon je m'en contente largement il était le favori logique. Ca aurait pu être une partie vraiment jolie, j'aurai pu sacrifier une tour et un fou, et il l'a refusé, et fritz m'a donné raison sur la conception, du coup j'suis content. Derrière j'ai une très bonne finale mais il parvient à simplifier, et donc nulle, presque la dernière partie de la salle. Je suis très content de mon tournoi, de bons résultats et surtout quelques très belles parties.
faudra qu'on s'organise un truc très prochainement.
à+