dimanche, novembre 04, 2007

Challenge ronde 2

Challenge Wawrzecki: Isbergues - Hénin Beaumont
Belle victoire 2-1 à domicile, avec 2 gains obtenus à l'arrachée par Michel Linsmeier et Didier Belloc aux échiquiers 4 et 5. Julien Clarebout et Hervé Lefebvre sauvent l'essentiel avec 2 matchs nuls, tandis que Guillaume Pavillon doit s'incliner au 1er malgré une bonne position.
Merci à Julien Clarebout pour ces informations, et bravo à cette équipe mieux partie que jamais dans cette compétition.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma premiére non-défaite de la saison je suis content même si j'ai joué la défense pendant toute la partie je pense pas avoir fait d'énorme bourdes,ça me rassure surtout contre un joueur mieux classé.

Pierrot a dit…

Bravo les challengeux !
Hénin n'est pas la plus mauvaise des équipes.
Un challenge qui ne semble pas réussir à Guigui pour l'instant, mais je suis persuadé qu'il va vite remarquer quelques points !

Pierrot

Pierrot a dit…

Bon anniversaire au fait, cher Webmaster... ;-)
Tu payes ton coup à mon prochain passage au club !

Pierrot

Anonyme a dit…

marco vien de m'annoncer quelques résultats des départementaux:leo4éme Indya 3éme et samuel 2éme en petit poussin (sur 10 on aurait du mettre un 4éme isberguois saurait pu faire une belle suite)
Flavien 6éme et Erwann 7éme (sur 17 en pupilles)
Marco 4éme et qualifié,Clémence 5éme est surement qualifié et Axel est 11éme (sur 11)

Voilà je suppose que marco a du oublier quelques personnes et j'attends impattiemment de voir les grilles

remyzevitch a dit…

26 ans ouais, déjà. Pas de soucis pour le pot, mais je pense pas passer vendredi, (à voir?), et après c'est la Floride, dc ce sera remis au 23 novembre, mais peut être quelques spécialités américaines (si ils en ont) pour excuser ce retard.

Résumé ce soir peut-être après le retour du président.

Je suis passé hier ça semblait plutot bien parti, surtout chez les petits.

Quelques regrets hier pour Olivier qui avait une Tour de plus contre le favori Christophe de Béthune et un mat en quelques coups mais qui balance la partie en jouant trop vite... et Samuel qui donne sa dame avec 2 pièces de plus contre le vainqueur en petits poussins, mais bon faut etre indulgent dans cette catégorie. Marco semblait en bonne forme, et tournoi un peu plus difficile pour les autres.

Pierrot a dit…

Ca ira pour le 23 Webmaster...
Je serais absent ce vendredi aussi (branché).
Mais t'inquiète, l'ardoise va chauffer...
En attendant, je te souhaite un super séjour en Floride ainsi qu'à ton frangin.
Ramenez un max de photo (des alligators, des gros stp), que je puisse un peu rêver aussi...

Et puis ensuite, faudra que je te prépare pour l'open de Béthune ! Afin que tu aies le niveau pour faire coach (ma spécialité).

@++ Rémy
Pierrot

Pierrot a dit…

Réflexion faite, je suis pas certain qu'il y ait bcp d'alligators en Floride... Mississipi, Nouvelle Orléans, Bayou... ok.

J'ai du trop regarder Bernard et Bianca.