lundi, avril 07, 2008

Cappelle en nationale 2 ...

La nouvelle est tombée hier, l'équipe de Cappelle sera reléguée en nationale 2 la saison prochaine.



l'équipe lors de son déplacement à paris, sous la Tour Eiffel

Il est certain que nous avons toujours été en bas de tableau, avec des résultats moyens la plupart du temps en alternance avec un manque de réussite, mais au moment où on pouvait espérer au miracle du sauvetage le déroulement d'autres matchs nous laisse sur notre faim et je reste très sceptique quand à l'éthique de certains scores, je parle du 0-0 Nantes-Deauville qui nous condamne et sauve ces derniers. Je n'accuse pas, je pointe juste que c'est étrange, et que dans notre situation on a le droit d'être déçus. Il est malheureux que nous n'ayons pas été sur place pour vérifier l'authenticité d'un tel résultat, possible mais assez improbable surtout dans ce contexte. Si c'est le score logique après combat, notre relégation est décevante mais normale, mais si il y a eu arrangement entre ces clubs, ils méritent le carton rouge. Attendons de voir les résultats détaillés sur le site fédéral. Dans tous les cas, je ne pense pas qu'on puisse faire changer les choses, juste montrer notre mécontentement de descendre sur un score litigieux. On aurait même préféré voir Deauville battre Nantes à choisir, ça aurait enlevé ce doute.

l'autopsie de la défaite à l'analyse

Enfin voilà, après quelques belles années parmi l'élite, nous redescendons dans la division inférieure, pour une année seulement j'espère. Nous retrouverons les clubs Arras, Hénin-Beaumont, Le Touquet et Fenain dans notre poule.

le renfort de notre joker Stéphane n'aura pas suffit à nous sauver


Avec Lille qui descend aussi en Nationale 3, c'était un dimanche noir pour les gros clubs régionaux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais repéré aussi le 0-0 plus que douteux qui condamne cappelle à la N2.C'est triste de se dire que le nord pas de calais ne possédera pas de club dans les plus haut niveaux l'an prochain
On espére tous que cappelle remontera l'an prochain, à défaut on pourra peut être voir de match Isbergue-Cappelle en N3 pour la saison 2009-2010 ^_^