mercredi, septembre 23, 2009

Multisports du 19 septembre

Cette année la rencontre s'est jouée entre 3 équipes, Saint-Omer, les tenants du titre, Isbergues, les locaux et organisateurs, et Cappelle, renforcée par rapport à l'an passé. Béthune n'a pu défendre ses chances pour cause d'assemblée générale. La journée fut une belle réussite, le soleil était au rendez-vous, la convivialité et la bonne humeur du bar aussi.


L'équipe isberguoise championne



L'équipe de Saint-Omer, 2ème

L'équipe cappelloise, 3ème




Voici un bref résumé de chaque discipline:


Au football, la victoire audomaroise ne souffre d'aucune contestation, même si Isbergues a pu les inquiéter un moment en menant 2-0 à la mi-temps. Le fait de pouvoir changer des joueurs en cours de match leur a été d'une aide précieuse contre les autres équipes souvent en manque de fraicheur en fin de partie. En revanche, le plus beau but revient sans hésitation et loin devant les autres à Stéphane Pruvost d'Isbergues dans le match contre Cappelle: un contrôle et une reprise de volée incroyable dans la lucarne, impressionnant! Les isberguois se sont révélés plus efficaces contre Cappelle pour la 2ème place.






Belle domination au ping-pong de la paire Julien-Rémy d'Isbergues.






Cappelle remporte la pétanque avec une belle remontée contre Saint-Omer, et une écrasante victoire sur Isbergues. Le duel isberguo-audomarois a tourné rapidement à l'avantage des locaux.



Aux fléchettes, Cappelle a manqué de précision et se retrouve loin derrière. La lutte a été serrée entre les 2 autres clubs mais les scores de Stéphane et Rémy à plus de 80 points ont donné la victoire à Isbergues.




Victoire nette et sans bavure de Saint-Omer aux échecs. Isbergues bat Cappelle pour la 2ème place, équipe il est vrai affaiblie par les contraintes imposées au élo.






Un grand Julien dans les buts et des attaquants plus ou moins efficaces Pierre et Rémy ont permis à Isbergues de remporter le baby-foot avec 2 matchs gagnés.




Isbergues remporte donc le trophée avec 3 disciplines remportées et 3 secondes places, 2 points devant Saint-Omer, tandis que Capelle ferme la marche.






Merci à tous pour cette belle journée, et à l'année prochaine pour la remise en jeu du trophée !

3 commentaires:

Frédéric a dit…

Bravo aux Isberguois !

Anonyme a dit…

Oui bravo aux Isberguois!
Avec ce temps superbe et vraiment une super ambiance, c'était une grande réussite!
A l'année prochaine
Rodrigue

Pierrot a dit…

Oui, bravo aux Isberguois !