jeudi, février 07, 2008

Photos du derby de Nationale 4

Je me suis permis de copier ces quelques clichés sur le site de nos adversaires du jour, j'espère qu'Eric ne m'en tiendra pas rigueur. Vous trouverez la totalité des photos ainsi qu'un compte rendu du match vu du coté audomarois en cliquant sur cette phrase.



Vue d'ensemble


Capitaine Julien Brunel auteur d'une jolie partie au 1er échiquier

Guillaume, tout sourire, ne sachant pas encore qu'il ne concrétisera pas sa position gagnante pour finalement faire une nulle qui assurera le match (partie analysée par Pierre ici).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur les photos des audomarois on a l'impression que je réfléchis mais c'était pour feinter mon adversaire lol ça a marché d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Pour avoir vu la partie de Julien Brunel (Rodrigue a eu la gentillesse de me la filer), je tiens également à le féliciter ici.
Une très jolie partie, sans aucune erreur et beaucoup de (très) bons coups.
Un Julien en très grande forme face auquel je n'aurais pas aimé être opposé ce dimanche !

remyzevitch a dit…

Pierre, tu pourrais me l'envoyer cette partie, je suis curieux de voir ça. Il peut très bien joué Julien (Brunel, précisons...), quand la partie entre dans son style. Il a retenu aussi bcp de bonnes choses de la période où il était plus impliqué et où je transmettais les conseils que j'avais moi même souvent reçus d'Arnaud.
Oui j'ai vu "l'oeil du karibou" sur une photo, qui a perturbé ton adversaire au point de lui faire oublier sa dame.

Anonyme a dit…

Bravo à votre équipe pour ce beau match et encore bravo à Julien pour sa partie, il a vraiment trés bien joué, J'espére que vous allez vous maintenir maintenant.
A bientôt