dimanche, février 03, 2008

3-3 pour le derby!

Le match entre St-Omer et Isbergues s'est soldé par un nul 3-3. Nos adversaires, favoris sur le papier pour 7 échiquiers, n'ont pu prendre la mesure de nos joueurs pourtant amputés de leur meilleur élo Pierre.


Il ne faisait pas bon avoir les blancs ce dimanche, puisque les 6 parties décisives l'ont été en faveur des pièces noires!


Victoires de Julien Brunel sur Rodrigue à 1959 au 1er, de l'autre Julien au 5 sur une de ses vieilles connaissances Fréd Vetu à 1750 et de Didier au 7 sur Pierre Cousin.


Nulles en fin de match pour Guillaume et Sidonie aux échiquiers 2 et 3, contre respectivement Eric Blezel et Patrick Leroy.


Défaites de Marco, Hervé et Sarah aux échiquiers pairs.


Bravo à vous pour ce bon résultat.
Vous pourrez sans doute avoir un compte rendu vu du camp adverse ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme je disais à Pierrot, un pas de plus vers le maintien mais il faut encore quelques efforts sur les prochains matchs pour l'assurer.

En ce qui me concerne,je peut pas trop fanfaronner, mon adversaire m'as donné sa dame dans une position qui semblait égale, même si aprés analyse je pense que je doit la perdre, tant mieux pour mon elo et surtout tant mieux pour l'équipe.

Au passage bonjour à MrDubuisson qui passe réguliément sur le blog pour suivre nos résultats et qui a découvert l'identité "secréte" du Karibou lol.