lundi, septembre 11, 2006

Elo de Septembre

Le élo nouveau vient d’être publié, et pour la 1ère fois depuis très longtemps plus un seul plus de 1800 dans nos rangs… à moins d’un « renfort » à venir.
Aussi improbable que cela puisse paraître c’est désormais Stéphane Pruvost qui devient notre tête de liste n°1 !!! Il aura passer quelques années à 1010 mais nos nombreux conseils assénés avec force et passion auront fini par l’emporter, un grand bravo ! Malheureusement ses contributions au jeu d’échecs se font de plus en plus rares pour causes professionnelles. Il profite un peu de la chute de Julien Brunel en manque de pratique pas suffisamment compensé par sa consommation de Leffe et qui perd son statut de leader qu’il tenait depuis le départ des frères Jossien. Sidonie Belloc est à l’affût 19 points derrière, et seule du club à être CF.
Une arrivée tardive d’un « relatif gros élo » privera-t-elle Stéphane de son heure de gloire ? je pense à un joueur à plus de 2200 (Injes), dont les chiffres porte bonheur sont le 1, le 9, le 9 encore, et le 4, et qui recherche un club où il aurait le statut de Maître auprès des nombreux amateurs malgré un élo pas encore stratosphérique.
Pour le reste pas de réels changements, j’espère que nos p’tits jeunes progresseront un bon coup cette année.PRUVOST Stéphane 1790 , BRUNEL Julien 1780, LEFEBVRE Herve 1780, BELLOC Sidonie 1771 , CHOQUE Raymond 1720, FACON Joel 1660, JOSSIEN Jean 1570, etc…
Vous avez le lien à droite pour voir la liste complète. Tout sur le club d'Isbergues!
En injes, c’est quand même Julien Brunel qui garde la 1ère place avec un bel élo à 1990, ça va rassurer Michel.

De mon coté, j’ai eu la surprise de voir mon élo rapide faire un bon énorme de 330 points, pour me retrouver à 2430 ce qui devient mon nouveau record. Je n’ai pas souvenir d’avoir réalisé de telles performances malgré 3 tournois très réussis en fin de saison dernière et un titre de champion de ligue de parties rapides, enfin bon pour l’importance que j’attache au Injes en tournoi ça n’a que peu d’intérêt d’être aussi haut, je resterai un joueur qui joue à 2263 jusqu’au prochain classement Fide et non un 2430, partie rapide ou non. Je suis quand même content, je vais pas cracher sur un si gros élo.

2 commentaires:

Pierrot a dit…

Imprimé de transfert remis à Manu par mail (il a accepté à ma demande).
Donc je peux normalement affirmer être Isberguois pour cette saison !
On boit un coup ?

remyzevitch a dit…

bonne nouvelle l'Isberguois, toi t'es un p'tit jeune qui en veut et qui a de l'ambition pour te lancer dans l'aventure Isberguoise, en route pour la montée en N4!

tu préfères jouer un bon coup ou boire un bon coup? à défaut du 1er je t'offre le 2ème.

à+