lundi, septembre 18, 2006

Recrutement

Comme tout le monde le sait, les Nationales viennent depuis cette année de passer à 8 joueurs au lieu de 9.

Qu’est ce que cela peut bien changer pour le petit Isbergues qui évolue en Nationale 5 où c’était déjà une équipe de 8 ??

Commençons par l’élite du Top 16, cette réforme libère 16 joueurs (1 par équipe) qui du coup vont se retrouver à jouer dans l’équipe 2 de leur club ou dans un autre fort club, en Nationale 1. La Nationale 1, libère elle 24 joueurs (24 équipes), plus 16 autres remplacés par les 16 qui viennent du Top16, soit 40 joueurs qui se dirigent vers la N2. La N2, 48 équipes, 48 joueurs « libres » pour la N3 plus les 40 rejetés de la N1, etc… c’est très croissant quand on arrive vers la N3 et le N4. Du coup, même des petits clubs de N4 comme Béthune doivent se détacher de leurs membres et c’est là que ça se répercute sur nous, l’arrivée de Pierre Debailleuil à Isbergues !

Ce n'est sans doute pas la raison principale de ce transfert.

Hellboy, de belles victoires Isberguoises en perspective??

Eh oui, nous avons une nouvelle recrue, Pierre DeBéthune devient Pierre dIsbergues et il amène toute son expérience de la victoire comme de la défaite. Il devient par la même occasion le n°1 du club du haut de ses 22…21..20..1994.

Stéphane ne pouvait pas être notre tête de liste, Caïssa n'aurait pas pu le supporter et elle est donc intervenue en mutant Hellboy.

Bienvenue à l'ogre de Vendin, au tigre béthunois, ou à n'importe lequel de ses autres surnoms, et à bientôt!!

Aucun commentaire: