Il y a des matchs importants à tous les niveaux et peu importe la division. Le duel qui opposait hier nos amis audomarois et Isbergues en Nationale 5 faisait parti de ces grosses rencontres, car le vainqueur serait en très bonne voix pour le titre. Le match a tenu ses promesses, avec de bonnes parties, des retournements de situation, le tout dans la bonne humeur.
Saint-Homer pas là pour plaisanter
Malheureusement, Isbergues a du s’incliner 4-2 et il n’y a pas à crier au scandale, même si un peu plus de réussite aurait pu inverser le score final.
Au 1er, Pierre Debailleul annule contre le Petit Rodrigue. Une partie qui a maintenu l’équilibre de la position initiale jusque la fin.Au 2ème, Julien Brunel le goaléador continue son invincibilité en battant proprement David Bocquet.
Au 3ème, Sidonie annule Eric Blezel dans une position légèrement supérieure mais sûrement nulle, alors qu’elle avait souffert dans le début.
Un joueur de Saint-Homer
Raymond Choque de l’avis de tous mes reporters qui m’ont transmis des infos a fait une excellente partie au 5ème, félicitations !
2-1 pour nous sur les 5 premiers échiquiers.
Saint-Homer en difficulté
Hervé Lefebvre doit s’incliner au 6ème alors qu’il avait une excellente position, Joël Facon perd aussi au 7 en ne jouant pas la bonne suite dans l’ouverture et Michel Brunel les imite au 8ème sans n’avoir jamais pu développer son jeu malgré plusieurs gambits involontaires.
2-4 pour les audomarois, félicitations à eux. On espère qu’Isbergues prendra sa revanche l’an prochain, mais en nationale 4 !
Saint-Homeur heureux
9 commentaires:
Mdr la comparaison avec ce bon vieux homer simpson. Pour ce qui est de la taille du cerveau, si on est premier de NV avec ca, faut pas demander les equipes en dessous ;).
Allez, j'espère qu'on se revera bientot les Isberguois (j'espère que ca se dit comme ca)
ce fut un beau match avec 2 belles équipes, et comme le montre la derniére image les Homerois sont heureux!
rendez vous en NIV!
bravo à St-Omer B qui a battu Boulogne, çava arranger les Isberguois ça, reste Vendin en embuscade dont il faudra se méfier mais sur des résultats logiques Isbergues pourra prendre sa revanche dans 1 an dans une autre division.
Sidonie semble avoir très fait forte impression chez tes jeunes audomarois rodrigue, pas seulement pour sa partie...
à+
oui tout à fait je vais porter réserve la prochaine fois, ils sont déstabilisées quand elle est là. A croire que c'est la premiére fois qu'ils voient une fille... Tréve de plaisanterie elle a des admirateurs chez nous, ils m'ont suppplié de les mettre au 3 pour jouer contre elle...
J'aménerai mes jeunes un de ces 4 un vendredi soir. On peut venir tout fringant maintenant...
Voici l'article sur le match vu de l'autre coté, écrit par un des prétendants à la couronne de Sidonie. Accroches toi benjy y'a du monde à sa porte.
http://echiquier-audomarois.com/index.php?option=com_content&task=view&id=99&Itemid=43
Soyez les bienvenus le vendredi soir, mais attention Isbergues se renforcera avec des cappellois, et une arrageoise (mais là est-ce un renfort? peut-être par destabilisation avec la même technique Sidonesque)
à+
Oh non S'il vous pas celle d'Arras... Je vous en supplie c'est inhumainc e que vous nous faite... Ca me rappellera trop le mat en 3 que j'ai loupé ^_^ si on parle bien de Sonia pr ne pas la nommer... ^_^
Bon aller, Méa Culpa tout le monde ^^ Ca m'a bien amuser de faire un résumé sur notre site et de venir polluer celui-ci de mes commentaires, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
A bientôt les Isbergois :) !!
Salut Pierrot, oui il s'agit bien de Miss banlieue de Robecq, Sonia, qui vient très régulièrement chercher chez nous son inspiration échiquéenne, avec légèrement plus ou beaucoup moins de succès.
Ton résumé était réussit, j'attend le suivant sur la prochaine confrontation St-Omer/Isbergues avec impatience.
à bientôt
Après l’invasion des isberguois sur le forum audomarois on assiste à l’envahissement des audomarois sur le blog isberguois !
(en même temps j'ai fait de la pub pour ton blog...)
Enregistrer un commentaire