mercredi, mars 28, 2007

J-11 avant les championnats de France jeunes!

La 1ère ronde des championnats de France jeunes sera lancée le dimanche 8 avril 2007 au grand-bornand.
Le club sera cette année représenté par 6 participants:
- Sidonie (photo) qui arborera ses plus belles couleurs pour l'occasion

- Clémence, vice championne de ligue benjamines
- Indya, vice championne de ligue petites poussines
- Sarah en cadettes
- Marc-Antoine, 3ème en benjamins, qui disputera l'open parallèle
- Olivier, qui disputera également l'open.
Sur place, le tandem Michel/Rémy canalisera leur énergie.


2 commentaires:

Mazette a dit…

Bonne chance aux Isbergois(es). En plus, ils auront la chance d'avoir ton soutien.

Je me souviens des championnats de France à Pau en 1993, où Jean Jossien, se clamait d'être le " plus petit entraineur ". Façon de parler, le club d'Isbergues est devenu très grand !

Bon courage à tous.

remyzevitch a dit…

merci pour ce sympathique message Ludo.

En plus de l'analyse des parties, j'espère pouvoir leur faire découvrir les attraits touristiques de la région, la bonne cuisine locale et participer à des activités sportives variées, un lourd programme que je souhaite aussi réussit que l'an passé. J'ai toujours vécu mes championnats de France de cette manière grâce à l'organisation sans faille de mon père et j'en garde d'incroyables souvenirs.
Mon père a mis sa progression de coté pour s'occuper de la formation, et un nombre immense de jeunes ont au moins eu les rudiments des échecs tandis que d'autres ont un peu plus évolués. Il reste un "petit" entraineur, mais qui a eu un impact très grand sur la région d'Isbergues.

Bon courage pour faire l'exploit et sortir un Top 16 en coupe, et bravo pour votre montée en N3.