Jouer 12h de blitz consécutivement: la formule est pourtant interressante, l'ambiance sympathique, le niveau assez élevé, les sandwichs plutôt copieux, alors pourquoi est-ce un bide aussi cuisant pour l'organisation? Le blitz ne fait plus recette, la saturation après un Cappelle fatiguant, un droit d'inscription très élevé... difficile à dire, en tout cas c'est seulement 13 joueurs ont pris part au tournoi, dont la moitié de locaux.
Sur ces 13 joueurs, il y avait tout de même 6 joueurs à plus de 2200, 4 lillois et 2 cappellois, Arnaud et moi. On a eu le temps de faire un toutes rondes en 4 tours, soit un double aller retour contre chacun. Tournoi donc difficile pour les 7 autres joueurs.
Pas beaucoup de surprises dans le classement final, Tigran Gharamian a dominé du début à la fin, un moment accroché par Rabah Bouhallel avant de faire le trou, et on se classe tous les 6 dans l'ordre du élo. Tigran ne concède qu'une défaite et 3 nulles, soit un impressionnant 45,5/48. Rabah prend la 2ème place, suivi d'Arnaud 3ème et moi-même 4ème, puis John Cappon 5ème et Philippe Julve 6ème.
Peut-être à l'année prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire