lundi, mars 05, 2007

Cappelle 2007 - rondes 1,2,3

Le club a actuellement deux de ses membres au traditionnel open de Cappelle-la-Grande. Tournoi magnifique, incontournable, unique mais difficile, nos joueurs n'ayant débloqué leurs compteurs qu'à la ronde 3.

Notre président en pleine préparation avant l'open

Jean Jossien, notre président, qui représente non seulement le club mais aussi la famille (Arnaud et moi ne pouvant pas participer à cet évènement), est au tiers du parcours à 1/3. Il rate la nulle ronde 1 en donnat la partie en un coup après 4h de jeu contre l’Israélienne Efroimski Marsel à 1771. Il a ensuite joué une bonne partie ronde 2 contre Frison à 1879 mais quelques décisions douteuses ont compromis ses chances. Il se reprend ronde en battant Michel Roger à 1330 avec les noirs.

Marco, 1400, participe à son 1er Cappelle

Marc-Antoine Boitel a commencé dans la douleur son 1er Cappelle. Il s’incline rondes 1 et 2 contre Jean-Louis Eeckhout à 1720 et Delphine Vinckier à 1630 ne déméritant pas. Il marque ensuite son 1er point contre Pascal Vanrechem à 1230.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tournoi à ne pas manquer mais il est très difficile et cela quelque soit le niveau de chacun car il y aura toujours des joueurs pour nous battre. Ayant aussi des membres du club qui s'accrochent à la même zone de jeu, j'ai régulièrement l'occasion de voir sa position qui est toujours meilleur que durant nos parties de blitz de mardi soir lol. Il reste encore 3 matchs donc 3 points possible alors courage!!!