vendredi, septembre 14, 2007

Open Tatry 2007!

Le départ pour le traditionnel tournoi des hautes Tatras en Slovaquie aura lieu Vendredi prochain.
.
.
Beaucoup de route à parcourir mais la récompense est de pouvoir jouer ce sympathique tournoi dans un magnifique pays et de mêler échecs et tourisme.
.
.
La délégation française invitée par le club locale n’est pas encore définie à 100%, mais dans le meilleur des cas elle sera composée de Tigran Gharamian GM 2517, Anthony Wirig MI 2487, Arnaud Jossien Mf 2387, moi-même 2239 et Stéphane Gouvart 1979, de quoi bien représenter nos couleurs cappelloises et nationales.
.

Personnellement je prendrai part à ma 3ème édition après 2004 et 2005. Voici le compte rendu de notre participation de 2005. Notre séjour en Slovaquie!

.

édition 2004:

Arnaud Jossien, David Avron, Rémy Jossien, Stéphane Gouvart et Fabrice Lievens

.

édition 2005:

Rémy Jossien, Bruno Marchyllie et Xavier Blonde, accompagnés au 1er plan par Mr et Mme Chochoy

.

Spisske Hrad, le plus grand chateau médiéval d'Europe, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO

.

Les célèbres églises en bois dans l'est du pays, classées également au patrimoine mondial de l'UNESCO

.

pays à la nature encore préservée

.
N’oubliez pas non plus ce site http://www.slovan-bratislava.com/ , pour suivre les résultats, les appariements, les photos … et éventuellement http://tatry.sk/ , pour mieux connaître cette belle région où se jouera le tournoi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

petit coucou de slovaquie, on est bien arrive apres une longue route, et la ronde 1 vient de se terminer pour stephqne et moi. il a perdu contre 2269, et jqi bqttu un 1972 mais tres peu convaincant il a bourde , va falloir etre plus en forme pour faire de bons resultqts.
remz

Anonyme a dit…

tout continue de bien se passer, 3 sur 4 dont 2 nulles avec les noirs contre 2382 et 2352 aujourdhui, et hier gain en 19 coups 2050, esperons que ca dure. et aussi 2 live integrales sur le net, une premiere pour moi, ca va je me suis pqs dechire.
c les vacances on continue les visites sous un gd soleil
A bientot
remz