mercredi, février 10, 2010

Il neige !

Quel joueur isberguois est capable de réaliser une sculture sur neige aussi spectaculaire ???
.

.
indice: la symbolique recherchée dans cette oeuvre rappelle à quel point son élo fond comme neige au soleil ...
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai ma petite idée, mais je laisse d'abord d'autres lecteurs chercher ;)

(faudra que l'on se mette d'accord pour la semaine prochaine, et pour la suivante)

Rémy a dit…

Vencredi tu passes? on pourra mettre ça au point. Lundi ça pourrait aller? On serait minimum 3 avec jojo et juju, Flo et Sido je sais pas, à 6 ça le ferait bien. Depeche toi de faire un autre tas de neige, elle fond à grande vitesse aujouird'hui!

Anonyme a dit…

Va pour lundi ! Je suis en congé ce jour là... ^^
T'essayes de contacter Sido ? Je lui envoie un message sur facebook de mon côté.
On dit à partir de 19h ok ?
Rapportez quelques bibines et des curly pour juju, je n'en ai plus des masses et je n'aurai sans doute pas le temps de passer au supermarché.

Pour ce soir, je vais peut-être passer, selon la motivation des deux zouaves ^^

A ce soir peut-être ;)

ps : notre bonhomme de neige a perdu son chapeau, mais il trône encore au milieu de la pelouse :)

ps2 : Si Hélène passe, elle pourra mater un film ou lire quelques BD (ou surfer sur facebook :) )