mardi, février 02, 2010

Photo mystère

Qui se cache derrière cette silouhette?
.

.

Tournée de Celtia (principale bière tunisienne) ce vendredi au club !

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Se cache un joueur d'echecs isberguement connu.:)

Au passage de trés beau résultats echiquéens durant votre absence avec un retour en force de Florent et de Fred.

Pierrot a dit…

On reconnait cette ombre chinoise grâce à son profil auriculaire et à sa coupe de cheveux irréprochable ^^

J'essaye de passer vendredi, je dois avoir une partie en retard au championnat interne :s

Je serais sans doute avec les enfants.

Sinon, comme le soulignait Julien, la R2 s'est illustrée en balayant une forte équipe de Liévin. Fred, Johan et Julien ont montré qu'ils ne s'étaient pas déplacés pour vendre du muguet ^^
Nous sommes désormais premier, en bonne position pour la montée après un faux pas de Lille !! Qui l'eut cru ?
Pareil en N5 où nous remportons un gros match face à un Neuville renforcé pour l'occasion. Si Fred s'incline (après avoir raté un gain) de justesse, je remporte ma partie en 16 coups contre un 1964 (et un peu de chance ^^), tandis que Stéphanie, Julien et Clément apportent les points manquants !
Là aussi, nous sommes en course pour la montée !

On peut constater que l'arrivée de Fred nous aide beaucoup :)
Non seulement il gagne, mais il permet de décaler...

Et pour l'an prochain, y aura Johan prévu avec un elo de 1940 fide !

Dommage que Clément n'ait plus que quelques parties pour marquer des points, car au vu de sa partie de dimanche, il devrait rapidement rejoindre le club des 1700/1800.

A vendredi

Anonyme a dit…

Oui si on avait en plus un Clément au club avec ce elo là ce serait pas mal......
Je suppose que tu parles de Florent.

On va jouer la Loubatiére en mars, Comme il va rester en dessous de 1700 jusque là ce serait un gros renfort.

Pierrot a dit…

Autant pour moi... Florent bien entendu (la honte).
A titre d'explication, j'étais sur msn avec un ami prénommé Clément au même instant ;)