mardi, octobre 18, 2005

Défaite en Nationale 4...

Pour son retour en Nationale 4, après une année passée en Nationale 5, l’équipe n’a pu résister à la différence élo dans son match face à HEM. Défaite 4-0, la course au maintien est lancée.

Notre meilleur élo Julien Brunel perdait rapidement sur une faute d’ouverture, tandis que Sidonie Belloc, Raymond Choque et Joël Facon montraient toute leur solidité en annulant aux échiquiers suivants. La différence s’est principalement faite sur les échiquiers du bas, où seul Stéphanie Delmare parvient à prendre ½ point à son adversaire, Jean Jossien, Michel Linsmeier et Julien Clarebout doivent s’incliner malgré une bonne résistance.

julien, KO après sa lourde défaite

Vous pouvez suivre toutes nos équipes grâce aux nouveaux liens sur votre droite. Nationale 4

Ronde 1 : HEM-ISBERGUES 4 – 0

Le match suivant se joue à domicile, une victoire est espérée et attendue !


A bientôt.

2 commentaires:

Pierrot a dit…

Oupsss...
Tes liens vers les équipes aboutissent tous à la même page...
Allez Julien va se refaire et tirer l'équipe sur les rails du maintien avec l'aide de cocotte, la copine à ...

remyzevitch a dit…

hello, oui effectivement les liens étaient pas terribles, en fait ça donne tous sur la page des compétitions, après il faut trouver soit même la poule, ms bon c'est pas grave.
pour le compteur en bas de la page c'est réglé, merci du p'tit mess je ne m'en souvenais plus.

Je suis sur que t'as fait expres de tarder pour me donner ce conseil, comme ça j'ai perdu au moins 20 visites non comptabilisées et de cette manière tu espérais me ratraper plus rapidement! j'aurai honte à ta place.

je me vengerai le 30 à Boulogne.

t'es au courant d'un tournoi à Hénin bientôt?

à+