lundi, octobre 09, 2006

Départementale ronde1!

Notre reporter offciel, Julien Clarebout, nous livre dans sa prose un compte rendu détaillé et illustré du 1er match gagné par Isbergues cette saison, au Portel: 3-1
"moi (Julien) perdu contre un 1650 alors que j'aurais du avoir la nulle en finale j'ai péché par gourmandise en tentant de faire passer un pion en sacrifiant un fou contre 2 pions mais je joue trop vite(bavure encore pire je pensé jouer en 2hKO alors que c'était 2h+1h quel nul)mais la partie est pas mal ,aucune erreur flagrante"

"Michel brunel certainement la partie la plus correcte victoire au talent"


"Raynaldo qu'on aurait tous juré perdu une poubelle sauvé à l'unique force de la volonté(et de la chance)"
"Michel Linsmeier qui s'impose facilement grâce à de nombreuses erreurs de son adversaire."

Félicitations messieurs, et merci Julien.

Aucun commentaire: