lundi, octobre 02, 2006

Elo FIDE d'Octobre

La FIDE est en pleine crise, et elle vient d’atteindre avec le match d’Elista un seuil de popularité qui n’a quasiment jamais été aussi bas.

Néanmoins les élos restent une échéance attendue, et ceux d’Octobre viennent d’être publiés. Pas moins de 2 Isberguois sont concernés :

Le talentueux espoir isberguois Pierre Debailleul, formé au club (depuis quelques semaines), malgré de savants calculs pour chercher à grignoter quelques points reste donc à 1994.

La talon tueuse Sidonie Belloc réalise une progression intéressante avec un gain de 32 points, pour enfin franchir la barre des 1802, avec 1803 ! Quelques points grappillés en challenge et d’autres à l’open de La Fere, faut continuer.

2 autres ex-isberguois, Arnaud et moi, sommes concernés par ce classement même si on ne subit aucune variation, toujours respectivement 2322 et 2263.
A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'inquiétes pas dans peu de temps ce sera pour tout le monde le FIDE, même moi je vais l'être!

remyzevitch a dit…

slt jujute, t'as déjà une tranche fide je crois, mais pas très haute. Progresse un peu pour rentrer dans le classement le plus haut possible, sinon la remontée sera lente. tu serais seulement le 4ème isberguois à devenir fide (sans compter pierre il est arrivé déjà fidé), un objectif à atteindre.