dimanche, septembre 18, 2005

Dobré den!

Dobré Den!

Je viens de rentrer aujourd'hui même en France après avoir roulé environ 17h pour combler les 1700km qui nous séparaient de la slovaquie. Je ferai un résumé plus conséquent avec parties et commentaires sur le tournoi, mais aussi et surtout photos de nos visites pour vous faire découvrir ce magnifique pays qu'est la Slovaquie. (photo: les célèbres églises en bois de Slovaquie)

En attendant ce compte rendu, je vais simplement vous dire que la semaine a été très agréable, l'accueil impeccable et le tournoi d'un excellent niveau. Nous avons pu visiter de jolies choses sous un beau soleil et gouter aux différentes saveurs locales solides ou liquides. Vraiment une chouette semaine, qui vaut ce long déplacement.
Coté résultats, je vous donne rapidement mon parcours avant de le détailler dans le prochain article.

R1 Murin, Pavol 2023 Blancs nulle
R2 Mosny, Jaroslav 2066 Noirs gain
R3 Nemcova, Katerina 2101 Blancs gain
R4 Zapletal, Jiri 2168 Noirs nulle
R5 Veseli, Tomas 2134 Blancs gain
R6 Nun, Jiri 2370MI Noirs gain
R7 Pribyl, Josef 2392MI Blancs défaite
R8 Mozny, Milos 2364MI Noirs défaite
R9 Marchyllie, Bruno 2162 Blancs nulle

Total 5,5/9
moyenne 2194
perf 2278
+8 points fide

la ronde9 face à mon coéquipier...

Globalement un bon tournoi, avec un départ canon à 5/6 invaincu dont une victoire sur un MI à 2370 avec les noirs, et 2 jolies parties avec les blancs contre les 2100 rondes 3 et 5. La fin a été plus difficile, 2 défaites logiques contre les titrés, une techniquement et une tactiquement et un appariement vraiment regrettable contre mon coéquipier et compagnon de voyage Bruno Marchyllie qui a aboutti à une nulle rapide. Je dois gagner 8 points ce qui me rapproche des 2250. Pour les 2 autres cappellois, Bruno termine également à 5,5/9, dont une super perf ronde9, et Xavier Blonde à 2/9.

Une bonne nuit de repos va me faire le plus grand bien, et le plus vite possible je vous raconte plus en profondeur notre aventure en terre slovaque.

à bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Rémyzévitch,

Waouh dommage pour la fin du tournoi tu as été battu par plus fort que toi... mais ces défaites ne remettent pas en cause ton excellent tournoi de bon augure pour la suite de la saison !!

Sinon j'attend ac impatience les futurs articles ac les parties et les fotos !!

A+

remyzevitch a dit…

ça arrivera prochainement, je repars dès cet AM en vacances ms je sais plus où...ah oui c'est vrai c'est chez toi!

j'essairai de faire ça ds le train, histoire de le poster samedi à mon retour.

tu as préparé un beau programme pour ces 3jours ?

à demain, j'arriverai vers midi environ.

Anonyme a dit…

non je sais pas trop quoi faire...

on verra bien rJ

J'espère que tu as rempli tes valises ac les fotos et les spécialités locales !!

on verra ça ds quelques heures !!

A +

Anonyme a dit…

le résumé sur le séjour en slovaquie ce WE si j'ai le temps, mais ce sera plutot lundi, je joue le tournoi d'auberchicourt les 2jours.
à+