mercredi, septembre 07, 2005

Semi marathon de blitz jeunes, le 24/09/05

Bonjour à tous, le club d'Isbergues organise son semi marathon de blitz jeunes le samedi 23 septembre. Il s'agit d'un tournoi de reprise, amical, pour permettre aux jeunes de bien débuter la saison avec une cadence ludique et un grand nombre de parties. L'inscription est gratuite.

Vous aurez remarqué la petite erreur de date sur l'affiche, il s'agit bien entendu du SAMEDI 24 Septembre.
Merci de vous préinscrire, ou alors sur place avant 13h45.
Pour des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter le président jossienjean@aol.com, ou moi même remyzevitch@aol.com.

à bientôt.

3 commentaires:

Pierrot a dit…

Je résezrve une place en tant qu'accompagnateur de l'arbitre béthunois (si c'est bien gégé qui arbitre ?!) sinon, en tant que mon propre accompagnateur !
J'espère que tu seras là cette année Rémy, car les USA c'est bien, mais çà ne vaut pas ce petit tournoi ! lol

remyzevitch a dit…

hello hellboy!
C'est pas notre tournoi jeunes principal, c'est un p'tit blitz amical juste. Mon père devrait tt gérer, c'est pas très compliqué, soit des poules, soit un toutes rondes. Je serai sans doute pas là, y'a un tournoi à auberchicourt le samedi AM et le dimanche. Si tu veux une place dans la voiture dis le assez vite, je pars vendredi matin à 5h, et à peine rentré je repars déjà logiquement, pour rentrer le vendredi 23, la veille du tournoi.

t'as vu, en peu de jours t'as loupé pas mal d'articles, on voit que je suis en congés.

en tt cas bravo pour ton INJES, mais l'honneur est sauf, je reste devant.

à bientôt.

remyzevitch a dit…

victoire de Benjamin Feryn devant son frère Alexandre.
1ère féminine Clémence Belloc.
Je ferai un petit compte rendu avec celui du tournoi d'auberchicourt.