jeudi, septembre 08, 2005

SLOVAQUIE: open des Tatras!

Bonjour à tous.
Demain matin très tôt je pars pour la Slovaquie jouer l'open des Tatras, chaîne de montagnes entre la Pologne et la Slovaquie. Je ne sais pas si je pourrai actualiser le blog de là bas, il risque donc d'être inactif une grosse semaine. Je ferai un compte rendu complet à mon retour sur notre séjour, nos excursions, la vie culturelle et les boissons Slovaques, ainsi que sur le tournoi bien entendu.
Voilà le trajet qui nous attend, ce vendredi risque d'être très long...


en attendant, vous pouvez trouver votre bonheur sur ces quelques liens:

http://tatry.sk , pour mieux connaître la région où se jouera le tournoi.
http://www.slovan-bratislava.com , pour suivre les résultats, les appariements, les photos
http://www.cappelle-chess.com/coppermine/thumbnails.php?album=4 , la galerie avec nos photos de l'an passé.

voila, à bientôt, et bonnes vacances à tous!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

dobry den. un ptit bonjour de slovaquie ou tt se passe bien, les conditions sont bonnes, la region jolie et le tournoi tres fort. pour le moment,jqi 2,5 sur 3, en ayant annule ronde1 un 2023, ronde 2 je bats 2066, etronde 3 je bats uns jeune tcheque 2101 de 14 ans. pa evident dčecrire avec ttes ces droles de lettres sur ôon clavier...
on isite pas ôal, chateau, eglises en bois, ... ms la foret de lan passe nexiste plus, ravagee par les orages de no2004, iôpressionnant, je ne erconnai plus rien cest la desolation autour de lhotel.
a+

Anonyme a dit…

2,5 / 3, pas mal. Ca devrait donc logiquement te faire 7,5 / 9 a la fin du tournoi : joli !

Allez, continue comme ca p'tit frere !

Anonyme a dit…

ouais vraiment pas mal bo début de tournoi !!
A+ pour le récit !!

Anonyme a dit…

5/6 !!! Waou, trop fort !
Allez, gagne le ce tournoi maintenant, histoire de montrer aux slovaques que t'es pas la pour rigoler !

Anonyme a dit…

hello
ouais ca roule pour le moment, 5/6 et jai battu un MI a 2370 avec mon hippopotame, il etait deg. jai fait de belles parties en plus,
sinon on visite tte la journee c creuvant, pas le temps de se preparer, ms bon c les vacances avant tout. c vraiment un beau pays,on y mange bien, et les boissons locales sont bonnes. en plus je commence a connaitre les touches du clavier je fais moins de fautes...
vraiment bonne semaine pour le moment.
a+

Anonyme a dit…

Salut à tous, et surtout à vs 2

Apparemment vous reprèsentez dignement le drapeau tricolore et la région !!
Félicitations et bonne visite et dégustations !
A+

Anonyme a dit…

voila cest fini, la fin a ete plus dure avec 2 defaites logiques face a 2 MI et une nulle rapide contre mon coequipier et partenaire de voyage bruno marchyllie, dommage de faire autant de route pour se jouer. apres 30 victoires en 2-2 jai du me resoudre a ceder la nulle pour pouvoir reprendre sa voiture.
ce soir soiree folklorique slovaque dans une coliba, ca risque detre sympa.
A+