lundi, septembre 15, 2008

Evènement à venir !




C'est ce samedi à Isbergues que se déroulera la 1ère rencontre multisports réunissant les clubs de saint-Omer, Cappelle, Béthune et Isbergues. Avant de rentrer plus dans les détails de ce superbe challenge, voici de quoi lancer le match avec les comptes rendus des précédentes rencontres amicales à l'origine de cette "compétition".


Tout avait commencé avec de petites après-midi avec notre ex-béthunois, maintenant isberguois, Pierre autour d'un échiquier et d'une table de ping-pong. Isbergues écrase Bethune !! ; Isbergues 2 - Bethune 0


Ensuite il ya eu 2 rencontres avec le club de Saint-Omer, d'abord chez eux, Rencontre amicale St-Omer-Isbergues! puis l'année suivante le match retour sur nos terres. Autant dire après cette dernière débacle qu'ils auront ce samedi un goût de revanche dans la bouche! La preuve par l'image dans ces 4 articles: Vendredi 1er juin 2007.... ; Match au sommet ; analyse du match ;Les photos officielles


A samedi pour cette belle fête!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Présent !

Laisse moi un petit message sur mon portable pour me dire l'heure à laquelle il faut se pointer.
Je ne sais pas si je pourrai passer au club ce vendredi.

Sinon, et un peu hors-sujet : vas-tu faire Fournes en Weppes ? Si oui, je peux te prendre (tu amènes ta caisse sur la parking derrière la salle Beregovoy) et hop, on est parti (impossible de se planter avec mr GPS... quoique)

A samedi

Pierrot