lundi, juillet 25, 2005

Isbergues 2 - Bethune 0

Bethune était venu très renforcé, mais leur tenacité n'a pas réussi à percer le bloc Isberguois.

Les Bethunois, emmenés par Hellboy, pensaient pouvoir venir nous défaire sur nos terres, mais la Tour Infernale n'a pas cédé!

Pierre a tout de même cru en ses chances en remportant le 1er set au ping -pong, mais le retour à la réalité fût douloureux, et il du s'incliner dans les 2 manches suivantes. Il réussit tout de même à remporter le second match, ce qui mit les équipes dos à dos à 1-1.

Les blitz à 6 joués à un rythme estival (d'ailleurs ils n'avaient de blitz que le nom) ont été classés hors concours.

Le résultat du match s'est donc joué en un aller retour de blitz entre Pierre et moi-même, et malgré un bon jeu adverse et beaucoup de réussite dans la seconde partie j'ai pu réaliser 2-0, amenant la victoire au club pour la 2ème fois consécutive!

voici la partie décisive:

Debailleuil,P (1984) - Jossien,R (2241)
Match Isbergues - Bethune, 25.07.2005


1.e4 Cc6 2.Cf3 d5 3.exd5 Dxd5 4.Cc3 Da5 5.Fe2 Fg4 6.d4 Cf6 7.h3 Fh5 8.g4 Fg6 9.Fe3 0-0-0 10.0-0 h5 11.g5 Ce4 12.Cxe4 Fxe4 13.c4 f6 14.d5 fxg5 15.Fxg5 Td6 16.Cd4 Ce5 17.Ce6 h4 18.Ff4 Txe6 19.dxe6 Fc6 20.b4 Da3 21.Fxe5 Dxh3 22.f3 Th5 23.Ff4 g5 24.Fh2 g4 25.b5 g3 26.Tf2 gxf2+ 27.Rxf2 Dxh2+ 28.Re1 Dg3+ 29.Rf1 Tg5 30.Dd4 Fg7 31.De3 Fc3 32.Df2 Dxf2+ 33.Rxf2 Fd4+ 34.Re1 Fxa1 35.bxc6 h3 0-1


à bientôt

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut goof

Bravo belle victoire en une Béthune se cache maintenant...
Dommage ils auraient du jouer au tennis ils étaient sur de gagner...

remyzevitch a dit…

slt ma poule! bien rentré?
peu importe à quel sport on aurait joué, je crois que là Isbergues était tellement en réussite que rien ne pouvait nous arriver, même au tennis où j'avais à ma gde époque IFSIesque pratiquement dépassé le maître gauthier.
Dommage pour ce we mais je travaillais, ils ont tt le tps besoins de moi à l'hopital.
Bonne chance pour ton équipe, et à bientôt.

Anonyme a dit…

ouais ça été très court mais très crevant...

Ouais dommage qu on est pas pu se voir...

Merci pour tes message sur son site je suis en tête du championnat et je compte bien décrocher le titre le prochain match samedi est décisif !!!

Oui à ton époque de l'IFSI et encore maintenant je me désole...je peux pas rejouer avant décembre...Mais le ski ça sera bon !!!

Pierrot a dit…

Bah faut pas croire tout ce que Master Rémy dit... Mais bon, c'est son blog. Il peut dire ce que bon lui chante - lol.
La prochaine fois, je filme les manches de ping, histoire d'avoir une preuve à opposer!
Mais il est vrai qu'il se débrouille bien le cochon. Alors pour l'encourager, je lui laisse la première manche (du genre 25/23) et même une autre s'il est dans un bon jour. Pour les 3 sets suivants, le score est en général sans appel en faveur de Béthune (plutôt du genre 21-10). Je pense qu'il me suffirait de reprendre quelques séances d'entrainement pour que Rémy comprenne que son intérêt réside à jouer aux échecs - ouarffff.
Gauthier, passes la prochaine fois. Le tennis c'est presque comme du ping si ce n'est que tu es debout sur la table...

Anonyme a dit…

Ok on est donc d accord Pierre...
Il ne changera plus ce jeune Rémy il est de pire en pire ne vieillissant, il va devenir une vraie Tatie...

Sinon merci pour l invitation Pierre mais la route est longue pour revenir o ch'po de calaid...

remyzevitch a dit…

c'est risqué d'inviter le gauthier, il serait encore capable de raconter des conneries qui ruineraient ma réputation!
En tt cas je vois que tu compenses le manque d'activités physique en devenant un gd sportif par Internet, fais attention à ta ligne, surtt avec les bons p'tits plats de la miss. J'irai suivre cette rencontre décisive de Le_Stade.
Sinon il est vrai que les commentaires n'engagent que moi, mais j'ai une certaine honneteté de caractère qui m'empèche de trop déformer la réalité, la preuve, j'ai avoué un match perdu au ping pong, j'aurai très bien pu en étant crédible le transformer en brillante victoire!
à bientôt.

Anonyme a dit…

Comment ça des "conneries qui ruineraient ma réputation" ce ne seront que pures vérités.
Oui toute vérité n est pas bonne à dire et surtout à entendre...

PS: Je te rappelle que c est moi qui fait la cuisine...