jeudi, juillet 21, 2005

Isbergues écrase Bethune !!

Brillante victoire isberguoise sur bethune!

En effet Isbergues acceuillait ce jeudi après-midi une rencontre amicale multi-sports, avec un combiné échecs / ping-pong.

Le club était représenté par Julien Brunel, Sidonie BELLOC et moi-même, tandis que bethune n'était représenté que par Hellboy.



La défaite Bethunoise a été lourde, même si il est vrai que Pierre était face à 3 Isberguois motivés. Il a néanmoins fait preuve de beaucoup de courage, car bien que déjà vaincu au ping-pong, où il garde malgré tout de bons restes, il a quand même tenté sa chance aux échecs où le score a été sans appel pour nous!

Une bonne après midi en tout cas.

Encore bravo à Isbergues pour sa énième victoire face au grand Bethune.
(résumé réalisé sans aucun chauvinisme)

quand tu veux pour la revanche, et n'hésite pas à demander de l'aide à tes coéquipiers, tout le monde est le bienvenue, on sait recevoir à Isbergues!

à bientôt

6 commentaires:

Pierrot a dit…

Il est vrai que Hellboy s'est incliné dans les 2 premiers sets, mais qu'en est-il des 3 manches suivantes ? Et Julien a marqué combien de points ?
Pour ce qui est des échecs, j'ai vaincu Sidonie en tête à tête. Et en ce qui concerne les blitz à 4 disputés par la suite, je suis excusé... En effet, j'avais à chaque fois un isberguois pour coéquiper - lol.
En tout cas, une superbe après-midi que j'ai passé là. Une expérience à renouveler autant que faire se peut.
A priori, le rosé m'a redonné quelques vigueurs pour me permettre de vous tauler tout les deux dans les deux manches finales !! ;-)
Vivement le barbecue qui permettra à tous de constater ma supériorité pongilistique...

Anonyme a dit…

On reconnait tes talents de graphiste mon petit Rémy...qui n auront pas échappé à quiconque !!
A+

remyzevitch a dit…

Pour ce qui est du graphisme, je m'inspire des chefs d'oeuvres des enfants dont je m'occupe à mon travail, on reconnait les bonhommes "patate" avec les membres en ficelles.

Pour le combiné echecs / Ping-pong, j'avoue avoir un peu enjolivé les choses de notre coté.

Au ping-pong, c'est vrai que tu nous a prit quelques manches, hospitalité oblige.

Et lors de chaque match de blitz à 4 un Isberguois a du partager la défaite Bethunoise.

Et pour ta victoire sur Sidonie, c'est parce qu'elle garde des séquelles de sa formation Robecquoise, en 1 année à Isbergues on a pas encore réussi à combler complètement les lacunes et défauts accumulés.

On remet ça dès que possible, en fonction de mes repos, j'ai pas de vacances avt septembre... Lundi je suis repos sinon, ça te laisse pas bcp de temps pour te remettre psychologiquement de ta débacle mais si ça vous dis, ça roule pour moi.

à+

Pierrot a dit…

Bah pas la peine de répéter deux fois ! lol
Lundi je suis ton homme (pour le ping) et ton sparring partner pour les échecs (sniff).
Peut-être viendrais-je avec un renfort béthunois en la personne de Joachim ?! Je vais poser la question samedi soir.
Je te propose de noter les scores pour plus de clarté - lol... Au ping cela va sans dire !

remyzevitch a dit…

Je bosse aussi qu'est ce que tu crois, les vacances arrivent en sept seulement. En fait c'est des AM thérapeutique dans le cadre de mon travail, je surveille Sidonie incognito pour mon pédopsychiatre, il la soupçonne d'etre psychologiquement perturbée. Et le centre aéré c'est pas un travail, même mono c'est très plaisant, je l'ai fait 2 ans de suite "bénévolement" dans le cadre de mes études en stage de santé publique.
Tu seras le bienvenu si on refait ce genre de rencontre amicale, dans l'équipe B de Molinghem.
Promène toi bien, y'en a plusieurs qui t'ont vu passer avec des pots de yahourt sur la tête, ça te va bien.
à+

remyzevitch a dit…

Salut Mr le mono, je m'excuse sincèrement d'avoir mis un h à yaourt, mais avec ou sans h ce n'est pas si grave que ça, faut pas s'attarder sur de si petits détails. C'est comme aux échecs, faut pas t'attarder sur un coup unique mais sur une idée générale ou un plan.

Mais revenons aux choses sérieuses auxquelles tu sembles tant tenir, tu apprendras qu'à mon époque mono ça ne choquait personne, ce n'était pas une appellation très mal appréciéE dans le milieu des animateurs, excuse moi si je t'ai offensé "mr le mono".

bon sur ce je te laisse j'ai une AM et un match face à bethune à gagner.

PS: la personne qui t'as vu et qui t'as claxonné a été bien déçue de se prendre un gros vent, surtout que les gamins l'ont tous regardé. Ca doit etre l'épuisement.
PS2: entre autres détails, "une appellation mal appréciée" prend un "e", mais c'est un détail j'avais bien compris ce que tu voulais dire
PS3: par contre qd tu dis "je suis épuisé" y'a pas de "e"? On plaisante bien sur.

Repartons sur de bonnes bases, Bethune se renforce actuellement pour ses rencontres futures, dc si t'es là on aura besoins de bras. Cet AM ma seule coéquipière ce sera Sidonie, va falloir que je me surpasse.

à bientôt ma poule.