samedi, juillet 30, 2005

Photo souvenir!

L'article précédent m'a donné l'idée de mettre une photo souvenir des tous débuts du club. C'est une des plus anciennes photos dans les archives, elle doit dater de 1988 ou 1989, lors d'un de nos 1ers déplacements.


On peut avec un peu d'imagination reconnaître quelques têtes de joueurs actuels ( dont moi-même, entre autres...), même si la plupart ont arrêté depuis.

Si par hasard d'anciens membres du club tomberaient sur ce blog, ce serait super de laisser de vos nouvelles. De toute manière c'est toujours Jean JOSSIEN l'indéboulonnable président et formateur.

à bientôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu enchaines dans la nostalgie, tu veux toucher la fibre affective de tes lectuers...
Personnellement, je ne vois pas très bien ou RJ se situe je dirais sur la droite de la photo mais sans certitude...
Peux-tu nommer les personnes connues sur ce blog qui sont présentes sur la phot, en indiquant l'endroit auquel il se trouve.
Merci d'avance.
A+.

PS: ce soir gros match !!! Victoire il n'y a que ça qui compte !!(je ne serais pas là en direct mais c'est pas trop grave, j'ai confiance...)

Pierrot a dit…

Arf, moi je dirais carrèment à gauche, avec son traditionnel ensemble vert - lol...
En ce qui concerne le gros match, çà semble mal parti ! Lens est mené 2 à 0 par les canaris...

remyzevitch a dit…

Qu'est ce qu'il me manque cet ensemble vert... non, sérieusement, je suis au 1er plan à droite, à coté du Dr Antoine Hollebecque, et son frère Martin est juste derrière moi. ( c'est moi le p'tit joyeux en gris avec la bouche ouverte lol...) On peut aussi reconnaitre arnaud et Fred Bodlet au 1er plan. Sinon derrière moi y'a aussi Amélie Hollebecque, et la soeur à julien, Dorothée, est au fond à droite. Julien a du commencer à jouer 1 an après, d'où son absence. Les autres sont tous d'anciens joueurs, je ne pense pas que tu les connaisses.
C'est pas tout récent, même toi tu devais etre encore considéré comme jeune à l'époque!

et oui Lens a perdu... Ils s'entraîneraient pas à Bethune les Lensois? 2-0 c'est aussi le score de nos rencontres multi sports.

Le gros match dont parlait gauthier, c'était celui de Le_Stade, son équipe de foot sur internet. Il vient chercher de l'inspiration pour ses stratégies d'entraîneur sur les sites d'échecs, c'est le secret de sa réussite.

à+

Anonyme a dit…

Ok merci de toutes ces précisions Rémy.
Mais je pense tu étais déjà fan des américains saucisse à l'époque...??
Car tu avais déjà quelques "rondeurs"...

Sinon dommage pour les lensois appremment l'arbitre ne les a pas trop avantagé dans ces décisions.Mais il faut bien se rattacher à quelque chose dans la défaite...

Pour information le_stade à une nouvelle triomphé !! 4-3 dans un match somme toute assez accroché.
Mais effectivement, le mélange tactique et intelligence de jeu a fait la différence...

Anonyme a dit…

waouh quelle équipe !!! que de bons souvenirs ...
pas mal de filles aussi .... ce qui nous donnait une réputation plutôt bonne ...
bravo my brother !!! (moi qui n'ai pas dépassé les 1470 je crois)
bravo pour ton blog rémy ... si tu as d'autres archives, je serais curieuse..
et un grand bonjour à M.Jossien
biz
Dorothée (la soeur de julien)