jeudi, janvier 19, 2006

Centième article!

Le blog fait tout doucement son chemin, et à travers les résumés de tournois, les parties analysées, les petits articles humoristiques et autres compte rendus de compétition, me voilà déjà en train de poster mon 100ème article !

Je n’imaginais pas tenir à jour aussi régulièrement, mais finalement après 7 mois je suis encore là. Moi qui pensais écrire des articles pour quelques amis, je suis le 1er surpris à voir le compteur monter aussi rapidement, car depuis sa mise en route en juillet il est à presque 3600 visites, soit une moyenne supérieure à 20/j. C’est pas non plus extraordinaire mais c’est de très loin au dessus de mes espérances, si encore j’en avais au moment de sa création.

Je remercie Hellboy qui a été d’une aide précieuse au moment du démarrage et qui reste un de mes lecteur-commentateur-conseilleur privilégié. D’ailleurs son blog est dans mes liens depuis le 1er jour.

Pour ce 100ème article, je me devais de vous faire un cadeau. J’ai pensé dans un 1er temps à un autographe « rémyzevitch » à imprimer mais c’était déjà fait pour d'autres occasions, idem pour la victoire en blitz ou le bisou virtuel sur écran d’une de nos féminine.

J’ai donc décidé d’être très généreux, j’offre à tous ceux qui commenteront cet article une partie gratuite sur cet échiquier géant :

J’ai également remis le SOMMAIRE! à jour au cas où vous auriez l’idée et l’envie de retracer par vous même le parcours et l’évolution du blog et du club d’Isbergues.

A bientôt pour de nouvelles aventures, car il paraîtrait qu’il y ait plus d’aventures sur ce petit carré quadrillé que sur toutes les mers du monde.

5 commentaires:

Rodrigue a dit…

pas mal ce cadeau.. je ferais bien une petite partie...
Plus sérieusement bravo pour ton blog et les articles que je lis réguliérement (et qui est dans mes favoris) tout comme celui de Pierre.

A bientôt
Rod

Hellboy a dit…

Hola... Rodrigue !? Bientôt marié et déjà tenté ?? lol
Plus séieusement je suis aussi partant pour une partie... ouarf ouarf. J'ai une excuse moi, je suis marié depuis 9 ans (10 cette année déjà...).
En tout cas, merci pour cet éloge du garçon de l'Enfer ;-)
Et encore bravo pour ce blog désormais incontournable.

Rodrigue a dit…

comme tu dis, BIENTOT marié... lol

Sly a dit…

Je lis ton blog depuis quelques temps deja et moi aussi j'aimerai bien une partie :p

remyzevitch a dit…

Pour la partie cadeau, je peux la partager entre 32 lecteurs si on s'organise bien mais faudra vous serrer.
En tout cas il y a plus d'amateurs que pour une partie sur échiquier normal avec petites pièces de bois.
merci en tout cas de passer de temps en temps ici.
à+