mardi, janvier 23, 2007

Palmares

A quelques jours du 8ème open rapide, voici le palmares des éditions précédentes.
Le record de participation est de 95 joueurs l'année dernière. La plus basse fréquentation est à 46 joueurs en 2002 mais il y avait eu de fortes chutes de neige bloquant certains axes importants.
Un seul double vainqueur: Tigran Gharamian en 2004 et 2006.
Un seul vainqueur Isberguois: Frédéric Bodlet en 2001!
1er tournoi rapide : 2000

60 joueurs

1er : Jean-Marc Degraeve
2ème : Rabah Bouhallel
3ème : Adrien Wallart
4ème : Rémy Jossien
5ème : Arnaud Jossien

2ème tournoi rapide : 2001

60 joueurs

1er : Frédéric Bodlet
2ème : François Flament
3ème : Alexandre Platel
4ème : Adrien Wallart
5ème : Rémy Jossien

3ème tournoi rapide : 2002

46 joueurs

1er : Pierre Petitcunot
2ème : Rémy Jossien
3ème : Jean-Marc Degraeve
4ème : Christian Kieffer
5ème : Adrien Wallart

4ème tournoi rapide : 2003

90 joueurs

1er : Enguerran Depoorter
2ème : Adrien Wallart
3ème : Alexandre Platel
4ème : Nicolas Friess
5ème : Hubert Hareux

5ème tournoi rapide : 2004

92 joueurs

1er : Tigran Gharamian
2ème : Pierre Petitcunot
3ème : John Cappon
4ème : Matthieu Masztalir
5ème : Alexandre Lalau

6ème tournoi rapide : 2005

64 joueurs

1er : Danial Saibulatov
2ème : Thomas Therkildsen
3ème : Georges Lerustre
4ème : Ludovic Morelle
5ème : Albin Dal Borgo

7ème tournoi rapide : 2006

95 joueurs

1er : Tigran Gharamian
2ème : Cyril Roussel
3ème : Xavier Rouze
4ème : Pierre Debailleul
5ème : Cyril Soyez

8ème tournoi rapide : 2007

? joueurs

1er : ??
2ème : ??
3ème : ??
4ème : ??
5ème : ??

4 commentaires:

Pierrot a dit…

On remarque tout de suite que le champion de ligue ainsi que son dauphin apparaissent tout deux dans ce palmares....
Sans doute le hasard pour le second !
lol

Vivement dimanche comme dirait Michel Drucker...

Mazette a dit…

Bon, je ne vais pas trop m'avancer, je vais juste parier " virtuellement " sur une nulle très rapide du vainqueur à la dernière ronde, sauf si c'est Jean Marc Degraeve... Faites-moi perdre tout simplement !

Anonyme a dit…

je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour te faire.

Samy 2 Baisieux!

à dimanche...

Anonyme a dit…

le patch en francais :

"je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire perdre."

dsl pour le flood!

S2B