lundi, août 01, 2005

Rappel Calendrier

CALENDRIER


N’oubliez pas, la reprise des entraînements aura lieu :

- Le Vendredi 2 Septembre dès 19h pour les adultes.
- Le Mercredi 7 Septembre de 18h à 19h pour les jeunes.

Le 1er tournoi de la saison aura lieu à Bourbourg le dimanche 4 Septembre.
« Tournoi rapide de Bourbourg - Le 4 septembre 2005
Lieu : salle polyvalente avenue François Mitterrand
9 rondes de 15 ' première ronde à 9h30.
10€ / 5€ jeunes / 1€ féminines (si pré-inscription par mail. / + 2€ de majoration si on s’inscrit sur place) »
Si des joueurs sont intéressés pour participer à cet open, pensez à nous prévenir avant la rentrée pour organiser l’éventuel déplacement.
à bientôt

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut rémy,

C est fini les vacances le blog reprend un gout de rentrée...
Ca passe si vite...Mais nous n avons pas encore eu de vacances dignes de ce nom...
A+

remyzevitch a dit…

il reste tout de même un mois avant la rentrée, ça laisse le temps de voir revenir les choses sérieuses.
Les vacances ne sont pas encore terminées, et même pas encore commencées pour moi...
Ils ont un club à Annemasse, c'est moins dangereux que le ski. Aux échecs c bien, même qd tu sais pas jouer tu tombes pas.
bravo pour la 9ème victoire consécutive du ton équipe, c'est la gde forme! On croirait Isbergues!
à+

Pierrot a dit…

Quel talent ce Rémy, il aurait du faire carrière dans l'infographie ! ;-)

remyzevitch a dit…

merci pierre, mais malheureusement elle n'est pas de moi cette image. Une amie à ch'pruvost l'avait faite pour le site qu'on aurait du avoir l'an pasé...
Perso je la trouve super jolie, et y'a de fortes chances pour qu'elle revienne régulièrement sur ce blog avec diverses annonces sur les pancartes. Ca je sais les changer!
à+

Anonyme a dit…

Salut goof,
j attendais une réaction sur le site...

sinon tu fais comme les grands magasins tu annonce la rentrée en août...c est dans l'air du temps remarque !!
Sinon c est clair que le ski est un peu plus risqué que les échecs mais on va remettre ça quand je serais apte...tu verras la différence!! ( enfin j espère LOL...j ai pas envie de reprendre tout à zéro!!)
A+

remyzevitch a dit…

ok ça roule je te note sur la liste! T'inquiète pas, tu seras pas seul logiquement, j'espère qu'il y ait au moins 2 voitures. (Sidonie devrait y aller avec ses parents, et mon père c'est possible aussi avec joël, et moi si je bosse pas ce WE là)

Faut pas etre si pessimiste, tu atteindras p'tet tes objectifs. On passe des paliers sans même s'en rendre compte parfois.

si bien je te renverrai un mail pour confirmer, ou alors tu me contactes après tes vac.

bonnes vacances!

Anonyme a dit…

Salut Gopf

Merci pour ton moi sur le site ça fait plaisir...

Je vois que l on s organise sec ici...
et d'ouv ient cette expression que tu emploies tant: " si bien je ... "

PS: Le stade va aller jusqu au titre de champion de sa division !!
Dans 2 matchs on verra beaucoup plus clair...