samedi, novembre 05, 2005

2000 visites!

Hello à tous !

Le blog vient de franchir la barre symbolique des 2000 visites ! (soit pas jaloux Hellboy, je sais que t’aimerais faire la même chose avec ton élo.)
Pour bien faire, cette étape a été franchie le jour de mon anniversaire, un sympathique cadeau.

Pour remercier tous ceux qui sont déjà passés sur ces pages, j’ai demandé à une joueuse de mon club championne du Pas-de-Calais mais dont je tairais le nom de vous faire un petit bisou :


Attention quand même de pas trop salir votre écran.

A bientôt.

3 commentaires:

Pierrot a dit…

Cà y est... Toi aussi t'es bon pour la confirmation visuelle pour éviter les commentaires des robots spammeurs !
Sinon, bravo pour tes 2000... Mais je pensais que tu étais mieux classé

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Bello, 2000 c'est pas mal bravo, bon objectif 2240 ce week :)

remyzevitch a dit…

merci à tous, pour avoir pensés à l'anniversaire et pour avoir participés au "succès" de ce blog.

Pierre et john, on fète ça ce soir, julien fallait venir hier y'avait tout ce qui fallait chimay, affligem, leffe... mais bon y'a une séance de ratrapage vendredi prochain.

@ julien: Y'a un tournoi à hénin vendredi 11 éventuellement si tu veux, mais dis quoi très rapidement c'est un peu limite niveau voiture.

à très bientôt les amis