dimanche, août 21, 2005

400 visites!

Bonjour à tous, la barre des 400 visites vient d'etre franchie, merci à tous ceux qui sont passés par ce blog.

Pour le 400ème visiteur, un cadeau spécial:

une folle nuit de blitz avec cette charmante championne.

à bientôt

2 commentaires:

remyzevitch a dit…

hello bourhikay! t'as quelques articles de retard mais ça va etre vite corrigé.

Tu nous reviens en pleine forme, bien ressourcé et l'esprit plus libéré pour la nouvelle rentrée échiquéenne? il va falloir se méfier alors!

ne t'inquiète pas y'aura aussi un cadeau pour le 500ème, et les cadeaux vont crescendo, pour 200 c'était un autographe de remyzevitch, pour 400 une nuit de blitz, alors pour 500 ça risque d'etre interressant.

merci pour la carte.
à+

remyzevitch a dit…

oui je l'ai mise au courant tt de suite bien entendu, j'ai lu la déception ds sa réponse, mais bon elle s'en remettra vite...les fleurs elle les aura à son retour.

la soirée bière pour les 500 c'est une excellente idée, ms mes visites ne comptent pas, j'ai dc aucune chance de gagner c trop injuste. La différence entre le 2 précédents cadeaux étaient vrpt si gde?? c'est des prix de valeur égale, mon autographe vallant bien une nuit de blitz!

pour le 4 à bourbourg c'est tjrs OK? mon père, joel, sido, sa soeur, et moi mm on y va logiquement.

à+