vendredi, août 05, 2005

Petit cadeau aux visiteurs de ce blog


Bonjour à tous et toutes. La barre des 200 visites vient d’être franchie !!

Pour remercier les quelques lecteurs qui sont passés sur ce blog, j’ai décidé de faire plaisir. Pour cela j’offre un petit cadeau qu’il vous suffira d’imprimer pour en profiter. Il s’agit de l’autographe du n°1 mondial actuel l’indien Vishy ANAND !



on dit merci qui ?

Et pour celui qui a été le 200ème visiteur, il gagne un prix particulier, un cadeau spécialement pour lui : ma dédicace !!


A bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cool ton idée !!
C est bien de récompenser tes chers lecteurs !!
Et de qui est l'autographe numéro 2 du futur 1er régional français...c'est une histoire de famille !!

C est très sympa comme idée !!
et tu as pas un compteur par personne, pour fliquer qui vient le plus souvent...à la Sarko c'est à la mode et en ces temps de départ en vacances le flicage ça marche !!

Anonyme a dit…

Merci de ton passage,

J'ai gardé l'influence sur les joueurs pour la semaine prochaine, ce match n'avait que peu d'enjeu mais la victoire fait toujours plaisir...
Effectivement, j'espère que la semaine prochaine mes objectifs seront atteints pour libérer les bulles et la pression...
A+