mercredi, août 31, 2005

Reprise des entraînements!


Les entraînements reprennent officiellement ce vendredi 2 Septembre dès 19h à la salle du club rue Léo Lagrange. Toute personne est la bienvenue.

au programme: parties amicales, verre de l'amitié ou de rentrée, programme de la saison à venir, ....

Pour les jeunes, les cours recommencent mercredi 5 Septembre.

Info de dernière minute: Isbergues vient d'être repéchée en Nationale 4 suite au forfait de longuenesse B. Ce sera un challenge intéressant pour cette équipe.

4 commentaires:

remyzevitch a dit…

c'est justement parce que tu seras pas là qu'on va le boire! lol. Ms non, on le boira une 2ème fois si il faut qd tu passeras un autre vendredi. Là c'est la reprise ça va partir tt doux le club.

pour le déplacement à bourbourg c'est noté dans les commentaires de l'article précédent.

t'avais tout gagner en N5 l'an passé? bravo, quel buteur! je savais que t'avais bien cartonné mais je me souvenais plus que c'était à ce point là!

à+

à+

Anonyme a dit…

Oula dur dur la rentrée approche (pour certains pas pour tous, hein rJ)

Bon ça va ça reste bon enfant on boit un ti verre c'est cool ça.
Mais attention rJ souviens toi d'uné réception chez un pote par chez moi...recommences pas !!

A+

remyzevitch a dit…

c'était sans doute le décalage horaire...

et la rentrée des échecs c'est différent de la rentrée au boulot ou à l'école, elle est la bienvenue après une période estivale trop calme.

encore une journée et c'est les congés! demain à la même heure j'écrirai en vacancier.

à+

Anonyme a dit…

que devrais-je dire sur "écrire en vacancier..."

A+